Hotel Lyon Métropole

85 quai Joseph Gillet 69004 Lyon 4e Arrondissement
Piscine olympique Hôtel Lyon Métropole
85 quai Joseph Gillet 69004 Lyon 4e Arrondissement

Situé face aux berges apaisantes de la Saône, l'Hôtel Lyon Métropole vous propose une infrastructure 4 étoiles unique à Lyon. 174 chambres, un spa de 2 500 m² unique sur la région, 12 salles de réunion... La destination idéale pour tout type de séjour !

L'Hôtel Lyon Métropole vous dévoile le charme contemporain de ses 174 chambres, suites et appartements en bord de Saône, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.
Pour vos moments de détente, poussez les portes du Spa Lyon Plage : un des plus grands city spas de France avec piscine olympique extérieure (saison estivale), piscine intérieure de 25m, parcours d'hydromassage à ciel ouvert chauffé toute l'année, bain à remous, sauna et hammam, salons de massages, salle de fitness et cardio-training, courts de tennis...

A la Brasserie Lyon Plage, le Chef Georges Desriaux vous propose tous les jours une cuisine raffinée, élaborée avec des produits de saison, à savourer dans l'ambiance marine du restaurant ou sur la terrasse en bord de piscine olympique aux beaux jours.
Au cœur de l'hôtel, le lounge bar est une véritable invitation à passer d'agréables instants de bien-être dans une douce atmosphère apaisante, avec vue sur la piscine.
La destination idéale pour tous vos séjours de loisirs ou d'affaires !

L'Hôtel Lyon Métropole a été labellisé "Lyon Ville équitable et durable". Il participe également au programme GO GREEN initié par le groupe hôtelier ARTELOGE.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques envers les cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par La Voie Bleue ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires